SUPERFICIE

Notre superficie de 400 mètres carrés fait de notre établissement le plus grand du centre-ville.

OUVERTURE

Notre établissement est ouvert du jeudi au samedi, ainsi que les veilles de jours fériés, de 0h jusqu’à 5h.

AMBIANCE

Notre ambiance généraliste permet de plaire au plus grand nombre d’entre vous et de satisfaire l’ensemble de nos clients.

SÉCURITÉ

Notre établissement accorde une importance toute particulière à la sécurité de ses clients.

JEUDI

Pour les plus grosses soirées étudiantes, ça se passe au Them’s tous les jeudis !

Les plus gros BDE de Clermont-Ferrand se succèdent pour vous faire passer la meilleure soirée qu’il puisse être !

VENDREDI

Des soirées à thèmes tous les vendredis allant du retour à l’enfance, à la soirée jungle jusqu’à la thématique des pirates, vous ne manquerez pas de vous amuser au Them’s avec la présence de nombreuses surprises !

SAMEDI

Les meilleures soirées du centre-ville ne se passe qu’à un endroit : le Them’s Club ! De par sa superficie et son emplacement idéal à quelques centaines de mètres de la place de Jaude, le Them’s vous accueillera pour passer la plus belle soirée qui soit !

SUIVEZ NOUS SUR SNAPCHAT POUR AVOIR ACCÈS À NOTRE ACTUALITÉ ET À DE NOMBREUSES SURPRISES !

NOS PRODUITS

LE THEM’S

11 rue de Serbie, Clermont-Ferrand, France

04.73.37.14.67 – themsclub63@gmail.com

Ouvert du Jeudi au Samedi et les veilles de jours fériés, de 0h à 5h.

facebook-logo-4     snapchat