Jours d'ouverture

Le Them's est ouvert du jeudi au samedi soir, ainsi que les veilles de jours fériés, de minuit à 5h.

LE PLUS GRAND CLUB DU CENTRE DE CLERMONT

Retrouvez les plus grosses soirées étudiantes tous les jeudis au Them's !
Les meilleurs BDE de Clermont-Ferrand se succèdent pour vous faire passer des soirées mémorables avec tarifs réduits au bar

Vendredi

Des soirées à thèmes tous les vendredis au Them's : retour en enfance, trouve ton crush, soirée jungle, pirates ou love... Goodies offrerts toute la nuit pour vous éclater avec nos surprises !

Ambiance

Musique actuelle remixée par nos DJ.
Stay tuned pour nos soirées spéciales : electro, rap ou retro.

Samedi

Les soirées les plus festives du centre-ville c’est au Them’s Club ! Une immense piste de danse, un bar de 20 mètres, une super musique, quoi de plus ?

Superficie

Avec ses 300 m² et son bar de 20 mètres, le Them's est le plus grand club du centre-ville de Clermont-Ferrand.

Sécurité

Notre établissement accorde une importance toute particulière à la sécurité de ses clients, à l'intérieur comme à l'extérieur : prévention, veille et sécurité.

Nos marques